Derniers sujets
Un concert/spectacle Caïn ?
5 participants
Un concert/spectacle Caïn ?
Salut les fans,
Il y a 2 mois de cela, j'avais suggéré ceci à Arno Alyvan :
Il vient de me répondre que l'idée était bonne, qu'il l'avait déjà évoquée avec son éditeur. Pour l'instant il est très occupé (notamment avec la saison 5), mais peut-être pour l'année prochaine sous forme de petits show-cases dans le cadre de festivals.
À suivre...
En tout cas, j'espère que je peux compter sur vous pour pousser cette idée avec moi !!??
Bonne nuit.
HervE
Il y a 2 mois de cela, j'avais suggéré ceci à Arno Alyvan :
hervelam a écrit:Si j'étais producteur, je t'encouragerais à organiser un concert/spectacle autour des musiques de Caïn ! Je vois déjà le truc : toi sur scène avec tes synthés et tes guitares, éventuellement qq zicos pour compléter, des projections d'images de Caïn en arrière-plan. Tes chanteuses viendraient chanter leurs titres en live. On pourrait même avoir une apparition de Bruno Debrandt qui viendrait placer qq répliques cultes. Ou d'autres acteurs de la série pourquoi pas.
Qu'en dis-tu ? Idée folle à garder dans mes rêves ? Ou alors tu t'y verrais bien ?? ;-)
Il vient de me répondre que l'idée était bonne, qu'il l'avait déjà évoquée avec son éditeur. Pour l'instant il est très occupé (notamment avec la saison 5), mais peut-être pour l'année prochaine sous forme de petits show-cases dans le cadre de festivals.
À suivre...
En tout cas, j'espère que je peux compter sur vous pour pousser cette idée avec moi !!??
Bonne nuit.
HervE
Re: Un concert/spectacle Caïn ?
oui je trouve que ce serait une excellente idée avec aussi un live via le réseau sociaux (périscope ou Facebook live) dans le même temps pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer.
angelique- Messages : 123
Oui ce serait une super idée ça ! Je vote pour pour pour !!
Si ça peut se faire je suis prête à soutenir le projet
Si ça peut se faire je suis prête à soutenir le projet
Superbe idée et très originale !... Je vote POUR, mais pas avant septembre 2017 !! (histoire que je puisse y aller en métropole...)
titiluma- Messages : 48
Content de voir votre enthousiasme, je n'en attendais pas moins
Sur Periscope ? Ah, on voit que vous êtes modernes... Ce serait une idée... mais j'ai des doutes que ça se fasse.
Ce ne sera pas avant 2017, ça, ça me paraît sûr. Ensuite, quelle partie de l'année, ça je n'en sais rien. Ca risque de prendre du temps probablement... si jamais ça se fait.
Pour l'instant, pour moi c'est juste un rêve. Mais le fait que le principal intéressé l'envisage... permet tout espoir.
HervE
Sur Periscope ? Ah, on voit que vous êtes modernes... Ce serait une idée... mais j'ai des doutes que ça se fasse.
Ce ne sera pas avant 2017, ça, ça me paraît sûr. Ensuite, quelle partie de l'année, ça je n'en sais rien. Ca risque de prendre du temps probablement... si jamais ça se fait.
Pour l'instant, pour moi c'est juste un rêve. Mais le fait que le principal intéressé l'envisage... permet tout espoir.
HervE
Salut !
Au fait, en parlant de "petits show-cases dans le cadre de festivals", Arno a évoqué par exemple "Série Series", un festival qui a lieu tous les ans en ce moment à Fontainebleau. 5ème édition déjà ! Et je n'en avais jms entendu parler... jusqu'à une pub récemment sur France Inter.
J'ai trouvé le site : http://www.serieseries.fr/
Vous connaissez ?
Au pire, si ce "concert" ne se fait pas, on fera une rencontre entre nous gens du forum, j'apporterai ma gratte et on chantera deux-trois morceaux à la bonne franquette entre deux discussions et trois verres, ça vous dirait ?
Et on peut aussi y inviter Arno, d'ailleurs.
Bonne nuit.
HervE
Au fait, en parlant de "petits show-cases dans le cadre de festivals", Arno a évoqué par exemple "Série Series", un festival qui a lieu tous les ans en ce moment à Fontainebleau. 5ème édition déjà ! Et je n'en avais jms entendu parler... jusqu'à une pub récemment sur France Inter.
J'ai trouvé le site : http://www.serieseries.fr/
Vous connaissez ?
Au pire, si ce "concert" ne se fait pas, on fera une rencontre entre nous gens du forum, j'apporterai ma gratte et on chantera deux-trois morceaux à la bonne franquette entre deux discussions et trois verres, ça vous dirait ?
Et on peut aussi y inviter Arno, d'ailleurs.
Bonne nuit.
HervE
Je ne connaissais pas du tout ce festival, ça m'a l'air bien sympa, merci pour l'info Je regarderai le site plus en détail ce weekend
Je suis partante pour la rencontre mais on est légèrement éparpillé aux quatre coins de la France (et du monde ! )
Mais ce serait un plaisir de revoir Arno !
Je suis partante pour la rencontre mais on est légèrement éparpillé aux quatre coins de la France (et du monde ! )
Mais ce serait un plaisir de revoir Arno !
Salut !
Bonne nuit.
HervE
Moi non plus. Je me demande s'il y en a bcp d'autres comme ça (?)TorriGilly a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce festival
Chouette !Je suis partante pour la rencontre
C'est pour ça qu'il ne faudra pas faire un truc à l'improviste, mais s'y prendre assez tôt, que les volontaires puissent retenir la date (forcément dans un week-end) assez lgtps à l'avance. Il faut aussi qu'il y ait un certain nb de participants, parce qu'à 2 ou 3 ça ne s'appellerait plus une "rencontre du forum" Enfin, on n'en est pas encore là...mais on est légèrement éparpillé aux quatre coins de la France (et du monde ! )
Ne nous emballons pas, ce n'est pas dit qu'il vienne. Je pense qu'il faut d'abord attendre le festival Série Series de juin-juillet 2017 au cas où il nous ferait ce fameux show-case Caïn. Si ce n'est pas au programme, alors... on passe à l'action Ca vous va comme ça ?Mais ce serait un plaisir de revoir Arno !
Bonne nuit.
HervE
YES, ça me va ! et à cette période, la saison 5 aura fait encore plein d'émules et le forum sera rempli !...
titiluma- Messages : 48
Yes, ça serait trop géniale de faire ça
eidole- Messages : 16