Caïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Cain_PJ13

Derniers sujets
» BO de Tandem
Avec des Si EmptyMar 10 Oct - 17:47 par hervelam

» BO Saison 5
Avec des Si EmptyMar 13 Juin - 15:54 par hervelam

» photo montage
Avec des Si EmptyVen 21 Avr - 21:50 par Poussy

» Starting-blocks
Avec des Si EmptyMar 21 Mar - 11:36 par Poussy

» Présentation
Avec des Si EmptyDim 19 Fév - 18:30 par Poussy

» BO saison 4
Avec des Si EmptyMer 25 Jan - 22:38 par Poussy

» Les News de la saison 5
Avec des Si EmptyMer 9 Nov - 16:44 par hervelam

» Pour vivre heureux... Vraiment !
Avec des Si EmptyLun 7 Nov - 10:27 par Poussy

» Un nouveau chemin [terminée]
Avec des Si EmptySam 13 Aoû - 13:06 par TorriGilly

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avec des Si

+4
Alice_
titiluma
eidole
Hereweare
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avec des Si Empty Avec des Si

Message par Hereweare Ven 13 Mai - 15:10

Puisque Twitter et ses 140 caractères, sont un peu court pour emmètre des hypothèses, je vous propose d'en discuter ici !


Dernière édition par Hereweare le Sam 14 Mai - 12:54, édité 1 fois
Hereweare
Hereweare

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par TorriGilly Sam 14 Mai - 10:59

Alors je commence Razz

Le soir de la diffusion du dernier épisode de la saison 4, c'était assez folklo sur Twitter. Caïn ayant dit "Lucie" plusieurs personnes ont affirmé que du coup c'était forcément Lucie qui était touchée par Balducci. Or, Caïn ne s'est jamais retourné, il ne sait pas ce qu'il s'est passé derrière lui !

Pour moi, Lucie n'est pas morte. Au pire, elle se prend une balle mais ce serait du déjà vu, ça parait bizarre. La prod ne peut pas tuer Lucie, ils savent que la série marche aussi grâce au duo "Caïn & Lucie".
S'ils venaient vraiment à tuer Lucie un jour [on sait jamais], ce serait par une demande de Julie Delarme. Mais jusqu'à maintenant elle n'est jamais partie dans ce sens.

Pour moi, soit Balducci tire comme un pied et personne n'est touché, soit c'est Sonia qui se prend la balle, ce qui la tuerait, elle et/ou son bébé.

CQFD mwahaa Razz
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32
Localisation : 95

https://www.instagram.com/torrigilly/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par TorriGilly Sam 14 Mai - 11:56

Sur un passage de la vidéo, Caïn à l'air d'être seul sur l'enquête, ou au moins à ce moment là.
Avec des Si Spycul12
De ce qu'on peut lire, Caïn est à la morgue et parle au cadavre. Stunia arrive et on peut lire "[...] tout seul. Ça s'arrange [...]" Pour moi Stunia fait juste remarquer à Caïn qu'il parle tout seul, pas qu'il est tout seul sans Lucie [j'ai pu voir des inquiétudes sur Twitter mais je ne sais plus qui en a parlé lol]

Sur un deuxième passage, on peut lire "Gaelle" écrit à la main, serait-ce le retour de Mme Caïn Question Very Happy
Avec des Si Spycul13
Le "problème" c'est que j'ai du mal à lire ce qu'il y a écrit devant. "S1 [...] GAELLE" ? "51 [...] GAELLE" ? J'ai un gros doute sur le 2ème mot, j'ai l'impression de lire "votre" mais je pense pas que ce soit ça Neutral
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32
Localisation : 95

https://www.instagram.com/torrigilly/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Hereweare Sam 14 Mai - 12:52

Moi je lis Voiture !!

Alors le "Lucie" de la fin de saison, je pense clairement que c'est le choix qu'a fait Cain concernant son avenir sentimental... Balducci a tiré sur les deux, effectivement comme il ne s'est pas retourner impossible de savoir laquelle est touché mais la première pour qui il s'inquiète c'est Lucie..
Alors a savoir qui se prend la balle.... A mon avis pas Lucie, comme dit précédemment c'est trop gros !! Aprés est-ce Sonia qui l'as recu ?.. Difficile a dire... Le problème de tuer Sonia c'est que Cain va énormement se sentir coupable de la mort de l'une ou de l'autre et ca va entravé toutes ses relations.

Ce qui arrangerait tout le monde en fait c'est que Sonia ce prennent la balle dans le ventre, comme ca hop plus de bébé et aurevoir.... Dans cette configuration là, reste a savoir comment traiter le rapport Lucie/Cain

Concernant la video "bonus" de la saison 5, pour moi deux interprétation possible.... Soit il est vraiment tout seul et Lucie est partie, ce qui est envisageable compte tenu du fait qu'elle a émis l'hypothèse d'être mutée dans l'épisode 7 OU alors ben imaginons que ce soit vraiment tendu entre eux et dans ce cas Cain part interroger les temoins tout seul... Ca ne serait pas la première fois qu'il le fait... Pour la morgue: bon ok j'avoue on a jamais vu Cain sans Lucie a la morgue... Alors.... Ben je sais pas !
Hereweare
Hereweare

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par eidole Sam 14 Mai - 13:20

Alors moi aussi, je pense clairement que le "Lucie" de la fin de la saison, concerne ses sentiments pour elle, mais par contre je pense que c'est Lucie qui à prit la balle.

Concernant la vidéo bonus, ça fait bizarre de lire que Cain est tout seul à la morgue sans Lucie.. J'espère que c'est pas mauvais signe.
eidole
eidole

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par TorriGilly Sam 14 Mai - 13:49

Caïn est déjà allé à la morgue tout seul si, donc moi ça ne m'inquiète pas Wink Wink
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32
Localisation : 95

https://www.instagram.com/torrigilly/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par eidole Sam 14 Mai - 13:55

C'est fou comment on est trop accroc à ce couple Cool et à cette série
eidole
eidole

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Hereweare Sam 14 Mai - 14:09

Ben c'est surtout que je voie pas comment ils peuvent faire l'un sans l'autre Laughing
Hereweare
Hereweare

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Kamii Sam 14 Mai - 14:16

Je voulais partager avec vous cette interview de l'actrice Julie Delarme du 15/04

"Comment se passent les tournages avec Bruno Debrandt?
Il y a une ambiance assez rare, mais le rythme est effréné, et Bruno Debrandt virevolte de plus en plus rapidement. En mai, nous repartons pour cinq mois et demi de tournage de la saison 5, qui verra une redistribution des cartes, une mobilité importante. "

Donc pour moi si elle repart pour 5 mois et demi de tournage, Lucie ne meurt pas. Je pense aussi que c'est Sonia qui va se prendre une balle et perdre son bébé et quitter Cain.


Kamii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par titiluma Sam 14 Mai - 14:37

Very Happy Cool, je suis pas la seule folle à avoir fait des arrêts sur image !!!... Very Happy
Effectivement, il est seul à la morgue et son dialogue avec Stunia (vidéo Youtube) est juste sublime sur l'idée de la vie après la mort etc... Et peut nous laisser craindre tout plein de choses...
J'espère que "Gaëlle" est juste le nom d'une fille de la Team Caïn : bah oui, si par miracle hasard, on arrive à retirer Sonia de l'équation, c'est pas pour faire revenir l'ex !... Wait and see...

En tout cas, je suis d'accord avec vous toutes : Fred ne peut pas savoir qui est touché...
Par contre, cela ne me déplairait pas de refaire un tour dans l'inconscient de Lucie, histoire d'en apprendre plus sur son père, par exemple... et aussi parce que c'est le seul endroit où ses sentiments sont clairement exprimés et vécus...

J'espère aussi que Balducci n'est pas mort : j'adore ce méchant là ! Twisted Evil

A suivre... Cool
titiluma
titiluma

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 46
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Hereweare Sam 14 Mai - 16:23

Moi ca me plairait de voir des méchants comme Balducci plus souvent par épisode... C'est cool quand on met les personnage a mal aussi bien psychologiquement que physiquement !
Hereweare
Hereweare

Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par angelique Sam 14 Mai - 21:40

On tous d'accord sur le fait que cain ne peut pas savoir qui est touché il dit lucie parce que c'est la personne a qui il pense en premier. TorriGilly c'est sympa c'est arrêt sur image merci.
Je ne pense pas que le personnage de lucie meurt c'est un personnage emblématique et puis je vois pas pourquoi Julie Delarme voudrait partir il y a une bonne ambiance et la prod lui donné ce qu'elle voulait en donnant plus d'ampleur a Lucie.
Un retour de Gaelle pourrait faire revenir Ben j'aime bien la relation un peu chaotiques avec son pére.
La ou on peut se poser des questions c'est quand Bruno Debrandt parle de quelque chose de flippant et que Julie Delarme parle de redistribution des cartes et mobilité plus importantes.
angelique
angelique

Messages : 123
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par TorriGilly Sam 14 Mai - 22:35

angelique a écrit:La ou on peut se poser des questions c'est quand Bruno Debrandt parle de quelque chose de flippant et que Julie Delarme parle de redistribution des cartes et mobilité plus importantes.
C'est vrai que là je vois vraiment pas où ça pourrait nous emmener, je me suis retournée le cerveau là dessus et je comprends pas Shocked

Hereweare a écrit:Moi ca me plairait de voir des méchants comme Balducci plus souvent par épisode... C'est cool quand on met les personnage a mal aussi bien psychologiquement que physiquement !
Tout à fait d'accord avec toi, c'est terrible, j'adore ce genre de personnage ! Very Happy

titiluma a écrit:si par miracle hasard, on arrive à retirer Sonia de l'équation, c'est pas pour faire revenir l'ex !
Après tout pourquoi pas. A la fin de la saison 3, Gaëlle a bien compris les sentiments de Lucie envers Caïn [Gaëlle : "vous l'aimez ?" / un blanc / Lucie : "Je pense pas que mon amour soit un cadeau ... pour qui que ce soit" ou un truc comme ça] donc je pense pas que Gaëlle serait vraiment un obstacle Wink
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32
Localisation : 95

https://www.instagram.com/torrigilly/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par angelique Sam 14 Mai - 23:11

Tout a fait d'accord je pense que si Gaelle aurait vraiment voulu se remettre avec caïn elle serait pas parti en Afrique vu qu'aprés son diplome elle avait le choix entre faire des fouilles a marseille et partir en afriques.

Un autre mechant oui mais pas Balducci il est mort et enterré. il fait partie du passé de Sonia. Ca ferait bizarre qu'il revienne.
Et il y a eu charline "la foldingue" LESTER qui etait pas mal non plus.
c'est sur que quand ils sont dans des situations ou ils ont mal psychologiquement et ou physiquement ca permet de voir plus d'aspect de leur personalités.
angelique
angelique

Messages : 123
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Alice_ Dim 15 Mai - 9:18

Le tournage commence demain si je me souviens bien ! Peut être aurons nous plus d'informations ! Smile

Je pense aussi que c'est Sonia qui est touchée par la balle. Mais alors ou est Lucie ? Peut être qu'elle se sent coupable de sa mort ? Elle se serait fait muter d'ou la mobilité importante. On verrait Cain qui essaierait de la faire revenir, ça peut être pas mal aussi ! Smile

Gaelle ne serait pas un obstacle, je ne pense pas. Elle est passée à autre chose. Mais ça serait sympa de la revoir elle et son fils !

Aaaarg j'aimerais plus d'infos !!!
Alice_
Alice_

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par titiluma Dim 15 Mai - 9:43

Peut-être qu'en fait, personne ne sera touché par la balle... Mais dans ce cas-là, on n'en a pas fini avec Sonia... (gloups pale )

En tout cas, j'ai bien peur que la saison 5 ne reprenne pas exactement où s'est finit la 4 : je les vois bien faire une ellipse de plusieurs mois pour bien nous stresser durant le 1er épisode...

Et je vote aussi "pour" une mutation de Lucie pour le plaisir de voir Fred cravacher pour la faire revenir à ses côtés... Non mais ! Wink
titiluma
titiluma

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 46
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par angelique Dim 15 Mai - 11:49

À savoir que Hélène Seuzaret est enceinte l'accouchement est apparemment prévu pour juillet il serait possible qu'en attendant elle reprenne pas les tournages selon un article. Ça met un doute sur le retour de Sonia.
angelique
angelique

Messages : 123
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par titiluma Mar 24 Mai - 6:42

Vous y avez peut-être déjà pensé, mais je viens d'avoir une idée qui pourrait être crédible, au vu des infos récoltées dans les articles et interviews :
1) on va plonger dans le passé de Caïn
2) on verra un Caïn qu'on ne connaît pas encore

... = Idea pourquoi pas tout un épisode (ou plusieurs) "flashback" avec le Caïn debout, d'avant son accident ? On sait qu'il était très très limite à plein de niveaux (drogues, relations avec les truands....) ; cela peut du coup expliquer le "Gaëlle" inscrit sur le script puisqu'ils étaient ensemble à ce moment-là... ; et ça va aussi dans le sens du "flippant" si l'une de ces vieilles histoires ressurgit : vengeance etc.... ; et c'est sûr que ça permettrait aussi à Bruno D. d'explorer encore une nouvelle facette de jeu...

Qu'en pensez-vous ? scratch Very Happy
titiluma
titiluma

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 46
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par angelique Mar 24 Mai - 10:01

Oui c'est tout à fait possible j'aime bien l'idée du criminel qui veut se venger. Pour les flashback j'y ai pensé mais je me suis dit que ca ressemblerai au rêve de Lucie quand elle était dans le coma alors j'ai éliminé cette hypothèse.
J'ai une hypothèse aussi concernant l'homme à la bomb, avec la photo de Bruno debrandt de Martin lamotte on dirait un technicien de cinéma si Cain va enquêter dans le milieu du cinéma l'homme à la bomb est peut-être un acteur.
À méditer à tous ça
angelique
angelique

Messages : 123
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par hervelam Lun 13 Juin - 16:54

titiluma a écrit:pourquoi pas tout un épisode (ou plusieurs) "flashback" avec le Caïn debout, d'avant son accident ?
Ca tient complètement la route cette possibilité. C'est même un classique du cinéma ou des séries. Je crois en effet qu'on peut s'attendre à ça.

HervE
hervelam
hervelam

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Orléans

http://japprecie.raidghost.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par TorriGilly Mar 14 Juin - 10:23

Oui ce serait bien sympa, une petite vision de la vie "d'avant" de Caïn. Avec un retour de Gaëlle, que j'ai bien aimé comme personnage Smile
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32
Localisation : 95

https://www.instagram.com/torrigilly/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par angelique Mar 14 Juin - 14:40

Oui un retour de Gaëlle et de Ben aussi ça serait sympa
angelique
angelique

Messages : 123
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par hervelam Mer 15 Juin - 11:00

Sympa, sans doute, mais ça n'a rien de génial ou de si extraordinaire que ça. Comme je disais, c'est un procédé "classique".
Après, tout dépend comment c'est traité... Ca peut rendre très bien comme ça peut paraître artificiel ou "de la grosse ficelle".

HervE
hervelam
hervelam

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Orléans

http://japprecie.raidghost.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par TorriGilly Mer 15 Juin - 15:00

Ah bah c'est du déjà vu c'est sûr mais si c'est bien fait, je vote pour cheers
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 32
Localisation : 95

https://www.instagram.com/torrigilly/

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Carole Fleury Jeu 16 Juin - 10:59

Bonjour je m'appelle Carole je suis accro à la série depuis le début merci d'avoir créé ce forum et de nous donner des infos sur la saison 5 .avez vous une solution pour acheter les DVD de la saison3 je ne les trouve nulle part merci et bonne journée

Carole Fleury

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec des Si Empty Re: Avec des Si

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum